Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabyfeu
2 novembre 2005

Voilà, je me présente!


J'adore les dragons!

Bonjour, je m'appelle Gabriel.

J'ai 7 ans, je suis né le 20 avril 1998, n'oubliez pas mon anniversaire!

J'ai 1 frère et 3 soeurs.

J'habite en bas de Pujols.

Je suis en CE1 et je travaille presque bien à l'école.

Mon meilleur copain, c'est Olivier de Corse et Quentin de cette école.

Avant j'habitais en Corse avec ma maman et Sauveur.

Ma grande soeur est en train de redoubler son CM1,

Ma petite soeur est en CP,

Mon petit frère est en grande section.

Ma toute petite soeur est trop petite pour aller à l'école. Elle vit avec mon père et sa femme qui s'appelle Sandrine à Cannes.

Je suis dans même chambre que ma grande soeur, on s'entend presque bien. On joue souvent ensemble.

J'aime faire la course et je cours le plus vite de toute l'école à part un copain qui s'appelle Florian.

J'ai une amoureuse qui s'appelle Chloé et je m'entends très bien avec elle, elle est trop belle.

J'aime les pokémons et les dragons,

Mes couleurs préférées sont: le rouge, le jaune, le bleu, le vert et le noir.

Ma musique préférée c'est celle du roi soleil. Parce qu'il y a des chansons trop bien.

Mon dessin animé préféré c'est Martin mystère, des fois ça passe à la télé, le samedi matin, sur la 6 je crois.

Mon film préféré, c'est Brice de Nice, parce que j'aime bien CAS-SER, ma soeur aussi! On rigole bien avec ça!

Mon plat préféré, c'est les spaghettis au beurre.
Avec mon père on est allé en Italie, et on a mangé de la pizza et des spaghettis.

Ma saison préférée, c'est l'été, parce que j'adore le chaud et le feu. Car Poussifeu est mon  pokémon préféré.

Mon animal préféré, c'est le poussin. Comme Poussifeu.

Mon pays préféré, c'est l'Italie.

Je déteste le lundi, parce qu'à l'école on fait trop de choses.

Merci, au revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok tati vous allez aller leur faire peur à cannes j'espere que vous allez passer un long voyage!!!
T
quelle jolie blog plein de couleur et de feu ouille ca brule...attention les chaussures..felicitation pour ton courrage (la dent)je t'm bisous
G
Merci tatie d'être passée encore une fois sur mon blog!<br /> Mamie, merci à toi aussi. Je suis content de pouvoir parler avec tout le monde!!<br /> Voilà! Gros bisous à vous deux!
M
Joli!!! ton blog, mon Gaby : la force et la puissance du feu, te voilà bien armé! <br /> C'est super de pouvoir rester en contact avec ceux que tu aimes et qui ne sont pas toujours près de toi. Et ceux qui ne sont pas loin vont être heureux de ce contact supplémentaire!<br /> Bisous chaleureux...
T
Maman a trouvé les boules de feu je vois, trop classe ça, bravo! ;-)<br /> Bisou bisou!!!
Gabyfeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité