Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabyfeu
4 décembre 2005

Père Noël et p'tite souris

clefBonjour tout le monde!

Tout à l'heure j'ai regardé Brice de Nice et après le Pôle Express, c'était trop bien! Il y avait un garçon dans un train qui allait au pôle nord, mais il  avait de la glace par terre qui a fait glisser le train. Ca parle d'un petit garçon qui ne croit pas au père noël.

Moi je sais pas si je crois au père Noël, j'aimerais bien le voir pour y croire. Je l'ai jamais vu de ma vie. Je n'ai vu que des faux. J'en ai vu un à l'école en Corse et un à Super U et ils se ressemblaient pas, alors c'était des faux. Et je sais pas si c'est les parents ou le père Noël qui amènent les cadeaux. La lettre du père Noël, elle doit aller chez quelqu'un et après cette personne va voir les parents pour que les parents voyent ce qu'on a commandé et qu'après ils cherchent les cadeaux.

Pour Noël, je voudrais:

  1. un train ou on appuie sur le bouton et vrouuuuuuuuuuuttt
  2. le Pokédex de pokémon
  3. une télé pour mettre dans ma chambre et regarder tranquillement la télé
  4. c'est tout

La petite souris est passée pour ma dent perdue: merci petite Souris pour le billet de 5 euros!
La petite souris j'y crois, parce que ça marche et en plus je l'ai déjà vue en Corse, dans la cuisine, elle se cachait derrière les meubles et Sauveur l'avait mise dans la poubelle mais elle s'est sauvée! Parce qu'elle avait encore beaucoup de boulot! Elle avait pas le temps de s'amuser avec Sauveur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf la petite souri c'est échapé sinon beaucoup d'enfan aurai été désu de pas avoir des petite piece pour chaque dent perdu!!!! 5€ elle as été gentile la petite souri!! je te fait de gros bisousss gabifeu !!
Gabyfeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité