Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabyfeu
12 novembre 2005

Comment s'est passée ma semaine:

Hier je suis allé au manège et après on est allé chez Tatie Hélène et Lucie va dormir chez elle ce soir. Et elle revient demain après-midi. Je suis jaloux car j'aime bien aller là-bas! Parce que je joue avec Christopher, il est trop sympa, lui aussi il aime les dragons.

Je suis content que ma petite soeur y aille, comme ça on pourra être tranquille sans elle! A table aujourd'hui elle a dit des gros mots, et quand elle rentre dans ma chambre, après il y a Sullivan qui vient aussi et après il m'embête et il dérange mes jouets.

Aujourd'hui on n'a pas pu regarder Amélie Poulain parce que Sauveur dormait. Et Stéphane (notre voisin) ne nous a toujours pas rendu le DVD de Brice de Nice et ça m'embête.

J'ai enfin réussi à faire tomber ma dent de devant c'est ma 4ème qui tombe! Je l'ai tournée, et j'essayais de la remettre en place et elle est tombée!

121105_0002_1_

La petite souris est passée et j'ai eu 3 euros! C'est pas assez... Je voudrais être riche! Et m'acheter tous les Pokémons Waps!!

Ma maîtresse m'a grondé jeudi, parce que je la regardais pas quand elle faisait la leçon d'histoire qui parlait des monuments de mort... Je m'ennuyais... C'était trop long. Mais c'est bien quand même cette leçon, parce que mon Papi, mon arrière grand-père et mon arrière-arrière grand-père ont fait la guerre.

Mon jour préféré c'est vendredi parce que c'est la fin de la semaine et qu'après c'est samedi et dimanche et je peux faire la grasse matinée, prendre tout mon temps pour déjeuner et regarder la télé le soir.

J'ai des nouveaux chaussons de Némo et un nouveau bonnet de feu!

121105_0001_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci mag et petite plume je vous aime j'espére que tout se passe bien là-bas chez vous!
M
je fait un petit passage pour te faire un coucou!! lol !! bizoux gabyfeu
P
ton blog est tout beau <br /> bisous
G
merci papa j'espere que emma va bien et sandrine et toi aussi j'espere que tous se passe bien là-bas. J'espere que Emma a grandit !
P
Enfin elle est tombée cette dent car on avait espéré que se serait pendant les vacances mais elle a bien résisté. Félicitation encore pour le courage que tu as fait preuve pour l'arracher de ta bouche.<br /> Ton bonnet de feu est mignon mais tes chaussons sont pas mal non plus.<br /> Gros bisous mon fils et passe une bonne semaine en restant bien concentré à l'école.
Gabyfeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité