Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabyfeu
3 janvier 2006

Mes vacances

dragon_bonne_ann_e

Bonjour à tous

Les fêtes se sont très bien passées pour moi: c'était trop bien!

C'était Noël et j'ai eu beaucoup de cadeaux, j'ai été gâté!

Mon cadeau préféré c'est mon Pokédex que Mamie m'a offert, un Pokédex, c'est un truc pour voir ce que c'est les Pokémon.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Pokémon, c'est un animal imaginaire. Et j'adore ça!

Pendant mes vacances j'ai fait du vélo et chez Papa on a regardé Pokémon après Titeuf sur la 3 le soir.

Aujourd'hui je suis pas allé à l'école parce que Maman était malade, moi aussi j'ai été malade, j'avais la diarrhée, c'était pas marrant…

Alors j'ai pu jouer à mon Pokédex et j'ai joué aux espions avec Donna, on s'est bien amusé! J'aime bien jouer avec Donna, elle me manque quand je pars chez mon père en vacances, j'étais content de la retrouver, mais elle a cru que j'étais pas content de la retrouver, mais c'est parce que j'étais triste de quitter mon père.

En plus mes parents se sont disputés parce qu'ils ne sont pas pareils. Maman ne voulait pas que j'écoute la dispute alors elle nous a mis dans la voiture pour s'expliquer avec Papa.

Mais ça s'est bien fini.

Ils se sont mis d'accord par rapport à quelque chose, mais je sais pas quoi, c'est des histoires de grands…

Maintenant je crois plus au père Noël parce que je suis grand. En fait le père Noël, c'est les parents, j'ai vu les cadeaux dans le garage et j'ai posé la question à Maman et elle m'a dit la vérité.

C'est pas bien de mentir!

Je ne vois pourquoi les enfants n'auraient pas le droit de mentir à leurs parents alors que les parents mentent en disant que le père Noël existe…

En fait j'avais presque compris parce que tous les pères Noël ont des fausses barbes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut GABY,<br /> Alors tu sais que le père noël est une invention des hommes !<br /> Oui c'est vrais c'est une tradition de faire croire au père noël aux enfants.<br /> En fait la période de noël rappelle aux grandes personnes de faire des cadeaux aux enfants sans avoir de remerciements en retour sauf la joie des enfants. C'est pour cela que l'on dit que c'est le père noël qui fait les cadeaux, c'est magique et tout le monde est content, les enfants et les parents. C'est trés compliqué surtout si nous t'avions expliqué cela quand tu avais seulement 3 ans.<br /> A part ça on va faire plein de chose pour les prochaines vacances car elles vont être courtes puisque tu vas voir ton spectacle préféré "Le roi soleil" avec maman.<br /> Je te fais de gros bisous mon fils.<br /> Emma et Sandrine te font de gros bisous aussi.
Gabyfeu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité